jeudi 17 janvier 2013

Ma fille, Ma fierté ! ♥

Océane a eu un joli tableau pour Noël, elle adore y faire les portraits de toute la famille, l'autre jour, elle m'a demandé de lui écrire le model de son prénom, elle s'est vite empressée de le recopier, elle l'a fait à la perfection et du premier coup en plus! 
Je n''en reviens toujours pas de voir ces 6 lettres de son prénom écrites là, de ses petites mains, sur ce tableau, j'en ai les larmes aux yeux, à chaque fois que je vois cette photo.
Ma petite fille, ma douce, tu grandis si vite, maman est si fière de toi 



C'est mon rendez-vous pour Quoi de neuf les loulous ? chez Anaïs et sa petite vie & Maman Poussinou 

2 commentaires:

  1. Super !! Elle l'a vraiment bien écrit, c'est top. Je comprends ton émotion...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends ta fierté! Nos enfants sont merveilleux. C'est un vrai bonheur de voir leurs progrès jour après jour.

    RépondreSupprimer

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...