vendredi 4 janvier 2013

I love it !

Une jolie pluie d'étoiles avec l'Eau claire des Merveilles, mon nouveau parfum que m'a gentiment offert mon fils pour mon anniversaire, je l'adore, il sent trop trop bon, un parfum chic, pétillant et élégant avec des touches d'agrumes, des petites notes fleurales laissant place à un fond poudré légèrement vanillé.

Ceci est ma participation à l'Instant T chez ma copine Nikita

Photo prise avec mon téléphone portable et retouchée avec une application gratuite.




2 commentaires:

  1. Rhooo, il me parle ce parfum, il faut que je le découvre au plus vite !!! Merci pour le partage de ton Instant T. délicatement parfumé Marie. Désolée pour le retard, mais gros soucis de connexion. Je tente de rattraper mon retard, mais pas facile ;o) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pas de problème ma belle ! prends le temps qu'il faut, bisous.

    RépondreSupprimer

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...