dimanche 9 décembre 2012

☃ Mon calendrier de L'avent ☃

Après quelques recherches sur Google, je suis tombée amoureuse du joli calendrier de l'avent imprimable  qu'avait proposé l'année dernière le magasine Lait Fraise.
Ce sont des maisonnettes à imprimer, à découper, à assembler puis à coller, j'adore ses imprimés rétro et  kitsch à souhait.
Océane les adore, un vrai bonheur lorsqu'elle découvre sa petite surprise du jour J ♥


sucre d'orge et pâte de fruit "Père Noël"
crayons gras "zanimo"
set écolier Barbapapa

chouchou pour cheveux 
couple Licornes
accessoires(pour les petites licornes)




1 commentaire:

  1. Très joli en effet ! J'avais essayé de faire des petites maisons il y a deux ans mais je n'étais pas arrivée à 24 !

    RépondreSupprimer

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...