lundi 10 septembre 2012

La cueillette des pommes

Il a fait beau et chaud ce weekend, un temps idéal pour faire une petite cueillette de pommes en famille et de pouvoir ainsi savourer ces petits moments précieux que nous offre la nature, ma princesse s'est amusée à courir après les papillons en essayant de s'envoler à son tour, agitant ses petits bras en sautillant, tout en me disant : - " Mais maman j'y arrive pas, pourquoi je vole pas comme le papillon ? " Trop mimi ma fille.

Elle s'est aussi régalée, les pommes elle adore ça depuis toute petite, c'est un fruit qu'elle apprécie beaucoup, elle n'a même pas mangé son pain au chocolat que je lui avais donné préférant " SES" pommes (elle en a mangé 1 et demi, c'est pour vous dire... elle a aussi dégustée quelques framboises au passage, elle aura eu sa ration de vitamines pour la semaine ! ;-)



Sucrées à souhait !

A moi les tartes, crumbles, muffins et compotes !

1 commentaire:

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...