mardi 12 juin 2012

Ma première GLOSSYBOX ♥

On en parle beaucoup sur la blogosphère, il y a celles qui sont 100% satisfaites et celles qui ne le sont pas et qui sont en colères (qui se plaignent des délais de livraison, des produits qui ne correspondent pas à leur profil etc...) comme je suis curieuse, j'ai voulu tester le concept de cette fameuse boîte.

Je peux déjà vous dire que pour ma toute première GlossyBox je suis conquise, la boîte du mois de mai était placée sous le signe de la tendresse.
J'en suis entièrement satisfaite, je l'ai reçu rapidement, à peine une semaine après mon inscription sur le site.
J'ai  découvert avec plaisir certaines marques de cosmétiques que je ne connais pas comme Dr Brandt et Figs And Rouge, ou des marques que je n'ai pas l'habitude d'utiliser.

Mais la Glossybox késako ?
C'est un joli coffret avec 5 miniatures de cosmétiques haut de gamme que l'on reçoit chaque mois (selon son abonnement) il vous suffit de vous abonner sur le site glossybox.fr vous remplissez le questionnaire/profil, ensuite vous recevrez pour 13 euros/mois un nouveau coffret avec les dernières tendances cosmétiques et beauté, on découvre des marques prestigieuses et si les produits vous plaisent, vous pouvez les commander en format "classique" directement sur les sites de la marque.
Le petit plus pour les insatisfaites, vous pouvez résilier votre abonnement mensuel à tout moment.

Je croise les doigts pour ma prochaine Glossybox de juin, j'espère qu'elle me plaira autant que la première !

J'ai aimé tout les produits de beauté de cette Glossybox et pourtant je suis une éternelle insatisfaite !

  • Biosilk cure soyeuse à base de soie pour cheveux
  • Color Club vernis à ongle
  • Dr Brandt - Flaws no more R3P cream
  • Figs And Rouge - baume géranium 100% naturel pour les lèvres, visage et corps
  • Lancaster - lait soyeux Bronzage Sublime SPF 15

 JOLIE BOÎTE
 ♥
Tout les produits sentent trop bon !
 ♥
UNE JOLIE PETITE BOÎTE AU STYLE RETRO QUE J'ADORE

Pour + d'infos c'est ici : http://www.glossybox.fr/
Et vous avez-vous craqué ou envie de craquer pour une GlossyBox ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...