jeudi 5 avril 2012

Quoi de neuf les loulous ?

L'année dernière, un peu avant Noël, nous avions acheté le Dvd de  TOY STORY 2, pour le regarder en famille et depuis ce fameux jour, Océane est tombée raide dingue des personnages du film, elle connait leur nom par coeur et depuis plus de 3 mois, elle ne fait que de parler de son "cow-boy Woody" comme elle dit...

Des mois qu'elle s'invente tout plein d' histoires rigolotes avec ses copains imaginaires (trop mimi).
Alors vous n'imaginez même pas sa joie, lorsque son papa, lui a ramené son Woody pour de vrai et sa copine Jessie à la maison, elle avait tout plein de petites étoiles dans les yeux. Ca fait maintenant 3 semaines, qu'elle les trimbale toute la journée d'une pièce à l'autre, ils ne se quittent plus, elle me fait fondre avec sa petite voix mielleuse, quand elle nous dit, en les serrant fort contre elle "c'est mes amis, je les adore" ....  (enfin surtout son cow-boy, le beauWoody) 


Mais depuis peu, Buzz l'éclair est venu rejoindre sa bande de copains, il a presque volé la vedette au pauvre Woody !!! 


A suivre...
Ceci est ma participation à quoi de neuf les loulous ? chez Anaïs et sa petite vie et chez Maman Poussinou 


et la petite vidéo en bonus !
Ceci est ma participation à quoi de neuf les loulous ? chez Anaïs et sa petite vie et chez Maman Poussinou 

7 commentaires:

  1. Oh ce sont des amis que nous connaissons bien ici aussi... Poussin adore Woody et Buzz. Enfin, il a eu une longue période où pareil il les trimballait partout et depuis quelques mois il s'en désintéresse totalement :-(

    Sinon, j'adore ta puce, et je l'imagine bien les étoiles dans les yeux :-)

    Merci pour ta participation.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello ah c'est mignon et cela me fait pensez a mon petit erwan quand il avait dans les trois ans aussi, mais lui il est était fou dingue des autres héros pas trop le cow-boy.
    Décollage immédiat et bien d'autres phrase de ce film d'animation ai je entendu à la maison.... allez bon jeudi à toi

    RépondreSupprimer
  3. Thierry, c'est vrai que toy story 2 date un peu déjà, beaucoup d'enfants sont fans et d'autres le deviendront à leur tour, j'aime beaucoup la réplique de Buzz l'éclair, vers l'infini et au delà ..........
    Bonne fin de journée à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Audrey et à la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
  5. Wahou mais elles sont carrement genial ces poupées!!! Il faudrait que tu me dises ou tu les trouve?
    Vraiment j'adore ;)
    Merci beaucoup de ta participation^^Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Anais, on les a acheté dans un magasin Disney store, tu peux les trouver aussi sur internet. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. nadia: mamanbb211 avril 2012 à 10:30

    ho lala quelles sont trop belles ses poupées! je vais essayer d'en chercher sur le net mais ou je ne sais pas et elles coûtent cher?

    RépondreSupprimer

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...